Le basket bouscatais en deuil

La section basket de l’Union Sportive Bouscataise est en deuil. Lundi 27 septembre, l’un de ses plus brillants représentants, figure emblématique du club, Christophe Droguet, malgré tout son courage et sa détermination, a perdu son dernier match contre la maladie.

Le Président du club, Gilles Gombeau, rappelle qu’il y a plus de douze ans, Christophe Droguet avait quitté la région parisienne pour venir s’installer à Bordeaux ; qu’il avait rejoint le club du Bouscat où, de suite et tout naturellement, il s’était investi apportant à chacun sa générosité, sa bonne humeur et sa gentillesse.

Il témoigne : « Christophe a été un bénévole assidu, d’abord comme joueur dans l’équipe seniors 3 puis dans l’équipe réserve. Quand il a rendu son maillot, il s’est lancé avec passion dans l’arbitrage. Membre du bureau, il était toujours présent pour supporter nos équipes et les faire bénéficier de ses conseils tant il aimait ce sport. Au sein de la famille du basket bouscatais, il va laisser un grand vide mais il restera toujours présent dans les cœurs. Aussi, tous les membres du bureau, tous les licenciés présentent à Nathalie, son épouse et à Paul, son fils, leurs plus sincères condoléances ».

Source Sudouest.fr : https://www.sudouest.fr/gironde/le-bouscat/le-bouscat-le-basket-bouscatais-en-deuil-6398724.php

Vous aimerez aussi...